30 novembre 2013

Vero Beach


Lors de notre séjour à Titusville, nous avons loué une voiture dans le but d’aller à Orlando visiter un des parcs.  J’ai effectué des recherches sur le Web pour trouver des rabais.  Le prix étant très élhors budget pour nous (175 $), nous avons décidé de ne pas s’y rendre.  Nous sommes allés visiter Cocoa Beach et en avons profité pour remplir nos bonbonnes de propane et faire des réserves avant de quitter la Côte Est.  Une petite nuit à l’hôtel a été très appréciée d'autant plus que la journée précédente nous étions prisonniers dans le bateau car il y avait de bonnes vagues et du vent fort qui nous empêchaient de nous rendre à terre. 
 
Centre-ville historique de Cocoa

 
 
Maintenant, il faut ranger les provisions
 
Nous sommes à Véro Beach depuis jeudi dernier à la marina municipale. C'est vraiment beau, nous sommes entourés de mangroves.  Il y a tellement de bateaux que nous sommes deux à trois bateaux accrochés à un seul mouillage. Nous espérons qu’ils sont solides pour supporter autant de poids. Première expérience d’être à l’épaule, nous sommes avec New Liverpool, Nathalie et Benoît du Québec.  Un jeune couple très sympathique.









Nous avons rencontré nos amis Jean-Pierre et Christine de Gizmo et nous avons passé du bon temps ensemble.  Ils vont travailler à Nassau durant la période hivernale.
Hier nous sommes allés marcher sur la plage.  Il y a beaucoup de fronts froids en Floride et la température est très changeante.  On peut se réveiller le matin et il fait 6 degrés et en ce moment, il fait 27 degrés.   

Demain nous poursuivrons vers Lake Worth dans l’attente d’une fenêtre météo pour prendre la mer direction Lucaya.  Ce sera notre départ de la côte des USA vers l’eau turquoise.
Nous allons très bien tous les deux. La vie est belle.

On pense à vous


Un manatee couché sur le dos

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire