25 mars 2014

Vero Beach, FL

Inutile de vous dire que depuis notre arrivée aux US, on s’ennuie de l’eau turquoise, du soleil et de la chaleur.  C’est un choc!

La nuit dernière, il a plu à boire debout.  Ce matin il fait  froid, nous devons porter nos fameuses pantoufles, pantalon et polard.  Quel horreur, nous aurions dû rester aux Bahamas.

Martin, Julie et Matis de Wind Dance sont dans la baie avec nous et nous leur avons offert de garder leur fils Matis afin de leur permettre de faire une sortie en couple.  Ils ont accepté et étaient bien contents d’avoir un peu de liberté après plusieurs mois.  Nous avons préparé des Tacos et ensuite nous avons écouté un film avec un grand bol de Popcorn, évidemment. 

J’aime bien retrouver Vero Beach.  Belle marina bien protégée avec toutes les commodités et en plus, un service d’autobus gratuit pour aller en ville faire des courses.  Les boules de mouillage sont à un prix dérisoire de 14 $ par nuit.  Seul hic, plusieurs bateaux sur le même mouillage.  Il faut aimer la proximité des gens.


Mon capitaine est un peu sur le dos car il a attrapé un bon rhume. 


Nous resterons ici quelques jours et le prochain arrêt sera à Cape Canaveral.  Ensuite, si nous avons une fenêtre météo favorable, nous prendrons la mer jusqu’à St-John’s River, une navigation d’environ  140 milles nautiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire