26 novembre 2014

Lake Worth FL


Après deux jours à faire du « pout pout » dans l’intracostale, nous sommes enfin arrivés à Lake Worth lundi.  Un front froid est annoncé pour mercredi et nous serons patients à notre ancrage.  Nous en profiterons pour nous approvisionner au Publix et également décongeler notre réfrigérateur.

Nous espérons avoir une fenêtre bientôt pour reprendre la mer vers Miami car l’Intracostale ne nous intéresse pas vraiment avec sa trentaine de ponts à faire ouvrir sur demande lorsqu’ils n’ont pas d’horaire fixe et ce n’est pas toujours évident d’arrêter un voilier avec un courant de deux nœuds qui te pousse au derrière.  Il y a aussi beaucoup plus de circulation à cet endroit.

Hier, nous nous sommes gâtés avec un bon repas de Sushi.  Durant la nuit, je me suis réveillée avec le mal de coeur.  J’ai vomi à plusieurs reprises jusqu’à en avoir l’estomac complètement vide.  J’étais faible et à un moment donné j’ai même dit à Bob :  prépare toi car ça se peut que l’on doive se rendre à l’hôpital, je ne me sens vraiment pas bien.  J’avais souvenir d’avoir vécu cela au Pérou et j’avais dû, à ce moment, être hospitalisé.


Heureusement que par la suite, j’ai pu me rendormir et récupérer un peu et je me sens mieux aujourd’hui, du moins je garde ce que je consomme.  J’ai dû faire un empoisonnement alimentaire.  

Ajouter une légende

De somptueuses villas le long de l'Intracostale


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire