21 janvier 2014

Hier, nous avons invité des gens à un 5 à 7 sur la plage de Paradise Island.  Ce fut plaisant d'entendre chacun raconter leur histoire et nous apprenons beaucoup d'eux.  L'intérêt de chacun n'est pas de savoir ce que les autres ont acquérri mais plutôt ce qu'ils ont vécu ou réalisé. Le paraître n'est pas important mais plutôt l'être.

Le coucher de soleil était superbe, avec un beau ciel clair.

Robert est en train de tailler et graver une planche en bois pour BooBoo Hill à Warderick Wells.  C'est un petit sommet sur lequel les navigateurs laissent trace de leur passage en inscrivant sur une planche de bois le nom de leur bateau ainsi que l'année.

Nous avons eu la chance de discuter avec un capitaine possédant beaucoup d'expériences afin de nous aider à prendre une décision pour notre prochain départ fin 2014 vers les îles vierges.  Nous sommes en réflexion à savoir si l'on traversera par la mer pendant dix jours (rapide, épuisant, + un équipier) ou on passera par les îles (beaucoup plus long avec une navigation souvent inconfortable au "près serré").  Nous ferons les pour et les contres dans les prochains mois.

Notre plage déserte pour les 5 à 7 à Nassau
 et
Bobby à l'oeuvre



La petite misère

2 commentaires:

  1. Gérald (LIbersea)27 janvier 2014 à 07:55

    Profitez en bien du soleil et des petits vents désagréables parfois, ici on gèle comme des rats!
    J'aime bien vous lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui nous en profitons pleinement. Merci du commentaire, ça fait toujours plaisir.
      Ginette

      Supprimer

Écrivez un commentaire