14 mai 2015

Anse Mitan, Martinique

Une visite à Anse Mitan s’imposait car c’est ici même que ma mère est venue en vacances deux mois lorsqu’elle était très malade en raison de son cancer du sein, il y environ une quinzaine d’année. 

Avec un pincement au cœur, je regardais souvent la petite colline car je crois que c’est à cet endroit qu’elle y avait loué une petite maisonnette. C’est bizarre, mais j’avais l’impression qu’elle était ici avec moi.

Ma mère n’aurait jamais pu s’imaginer, à ce moment, que sa fille serait un jour dans cette baie avec son propre voilier.

D’ailleurs, elle avait même photographié les voiliers dans l’anse, exactement là où nous sommes présentement. 

Nous avons une pensée pour toi, chère maman.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez un commentaire