17 décembre 2015

Appréciez-vous le blogue?

Je fais un sondage à savoir s'il y a encore des gens qui viennent visiter le blog régulièrement pour prendre de nos nouvelles.  Je n'ai pas de suivi et les gens ne laissent aucun commentaire??

Je suis en réflexion à savoir si je vais arrêter de l'alimenter de nos aventures. J'ai besoin de votre feedback!!!

pinnacle_eau_vent@yahoo.ca



4 commentaires:

  1. Bien sûr que votre blogue est apprécié. Mais vous avez raison, il ne faut pas que ça devienne une corvée. Du beau temps et du bon vent! À la prochaine. François

    RépondreSupprimer
  2. Surtout ne pas arrêter de faire rêver. Cela constitue une joie formidable de pouvoir visiter des coins différents de notre belle terre. Et surtout en la découvrant par la mer et les océans. Bonne continuation.

    Cathy et Narcisse
    Sainte Luce

    RépondreSupprimer
  3. Bin oui! je l'aime votre Blog, je le regarde régulièrement. je peux voir qu'il n'y a pas de barbier dans les Antilles car Robert commence à avoir les cheveux long...:) Où peut- être une rébellion de sa vie militaire.Et toi Ginette, tu as la gentillesse de nous présenter les belles photos qui nous font rêver. Je vous souhaites un joyeux Noël et une belle année 2016.Que la santé et la bonne humeur soient avec vous.
    Ciao!
    Capitaine Bob
    P.S. Si vous chercher un équipier pour une traversée, je pourrais peut-être vous dépanner.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle cousine Ginette et mon Sieur Robert!
    Je suis un nouvel abonné de votre blogue et je serai un fidèle lecteur de vos merveilleuses aventures. Ce que vous faites est tellement enrichissant pour vous deux et ainsi que pour nous. Vous nous permettez de voyager et de découvrir ces endroits qui sont magiques. Continuez votre beau périple... Vous avez le privilège de l'accomplir profitez-en. C'est un cadeau inestimable. :) Je vous souhaite une très belle continuité. Cousin Bruno Xxx

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire