24 janvier 2015

Comment écrire un commentaire

Plusieurs personnes m'ont demandé comment émettre un commentaire sur le blog.

Voici la procédure:

À la fin de chaque article vous voyez "Aucun commentaire".  Vous cliquez sur ce lien et une fenêtre de message s'ouvre.  Sous "Commentaire", il y a un menu déroulant et vous devez sélectionner un compte Yahoo ou Gmail et entrer votre mot de passe pour ce compte.  Ensuite vous écrivez votre commentaire et vous appuyez sur publier pour le transmettre.

Bonne chance et j'espère avoir le plaisir de vous lire.

Gigi

Santa Barbara de Samana

3 commentaires:

  1. Je vous suis depuis un bout car je m'enligne pour a peu pres le meme chemin l'an prochain. Vous avez un beau Catalina et faite un beau blog.Moi meme j'ai un catalina 34 mk11 et me prepare depuis 5 ans. Merci de partager votre experience et pour les belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour vous deux je m'essaie pour un commentaire.
    Vos photos nous font rêver et nous aide à passer l'hiver exécrable que nous avons.
    Vite la Floride
    Pierrette

    RépondreSupprimer
  3. Allô les amis. Bonne année a vous deux. Bisou.

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire