1 juillet 2015

Mise à jour du blog

Depuis deux semaines, j'ai pris du retard pour la mise à jour du blog car je n'avais aucun accès internet.

Nous avons acheté un forfait pour un mois et depuis deux jours j'ai ajouté plusieurs nouveaux articles.

J'espère que vous appréciez toujours nous lire et nous voir la binette sur le blog, j'y mets beaucoup d'énergie et de temps.  Je le fais pour vous mes chers parents et amis!

Gigi xx

3 commentaires:

  1. Merci Gigi pour le bon travail.
    Superbes photos le capitaine et sa douce sont heureux et c'est merveilleux à voir.
    Bonne vacance à Diane

    RépondreSupprimer
  2. Robert
    Tante Lizette est arrivée hier je ne l'ai pas vue.
    Elle est chez son ami elle descend à Sherbrooke je crois lundi.
    Bye

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous deux,

    Quel beau voyage vous faites. Merci de nous partager vos découvertes et vos bonheurs. C'est un plaisir de vous lire.

    Félicitations Ginette pour ta belle plume. Très intéressant. Je n'en manque aucun.

    Bravo encore et bonne continuité!

    Johanne et Luc de Léane1

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire